Mangas & Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas & Animes

Forum interdit a ceux qui n'aiment pas les bons mangas...... ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Soma
SIMPLE MORTEL
Yuki Soma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2005

Le flood Empty
MessageSujet: Le flood   Le flood Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:05

Pour éviter le flood, je vais rappeler à tous ce qu'est le flood et comment l'éviter.

Le flood est un type de message inutile ou Hors Sujet (HS).
Certains message d'un ou deux mots même utiles en sois peuvent être considérés comme du flood.

Pour éviter ce genre de messages qui perturbent un forum, je vous conseille et oblige même à "produire" des messages d'au moins une ou deux lignes ayant vraiment un interet par rapport à la discution (interet totalement subjectif).

Je rappelle également que tout message comportant trop de langage SMS est incompréensible pour certains et donc n'a aucun interet ! C'est donc du flood.


Tout flood sur ce forum sera modéré dans un premier temps.
Si un membre a un comportement négatif en floodant sans arret, ses messages comportant du flood seront systématiquement supprimés.

Ensuite, si celà doit continuer sur cette voie, nous seront contrains de bannir ceux qui s'averreront trop négatifs en floodant sans arret.

C'est donc à vous de bien vous comporter en ne floodant pas (ou très peu et dans les topics créés à cet effet tels les topics de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-animes.1fr1.net
 
Le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas & Animes :: La Charte :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser