Mangas & Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas & Animes

Forum interdit a ceux qui n'aiment pas les bons mangas...... ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuchikage-sama
Nouveau / Nouvelle
Tsuchikage-sama


Nombre de messages : 17
Localisation : www.shinobinotensei.actifforum.com
Date d'inscription : 05/02/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:34

En ce qui concerne FF9, je trouve que c'est l'un des meilleurs FF avec le 10 ; l'heroic fantasy est trop bien fait, le battle systeme est trop bien fait (tour par tour, apprentissage des techniques, obtention objets/armes, gains d'exp, etc...) l'histoire est trop stylée, les personnages sont super tripants, avec des personnalités comme on les aimes ; je conseille ce rpg à tous et à toutes sans exception. cheers

Je vais participer aussi au débat. Ce qui m'a séduit chez ce jeu, je ne saurai pas l'expliquer clairement, mais ça doit être le résultat d'une somme de facteurs, dont je n'ai pas été conscient tout d'abord, comprenant le style (non pas la qualité) graphique, les personnages, les musiques, l'histoire, le BSI, etc..
Le côté heroic fantasy du jeu est également superbe ; personnellement j'ai adoré.

Final Fantasy Ff98ih Final Fantasy Persos1sd Final Fantasy F2uf Final Fantasy Boss4ic

Voici un bref résumé de l'histoire :

Djidane, jeune garçon faisant partie de la Bande de voleurs des Tantalas, joli coeur plein d'entrain et de confiance en lui, également fils adoptif du chef, Bach, grincheux et râleur, mais cachant néanmoins un coeur gentil, fit la rencontre de la princesse Grenat au cours d'une mission des Tantalas dont le but n'est autre que la capturer. Dès le départ vous contrôlez Djidane, et les premiers personnages que vous rencontrez sont ; Cina, Markus, Frank et Bach, tous membres des Tantalas. Peu de temps après, la focalisation se fixe sur Bibi, jeune (pour ne pas dire petit) mage noir au passé inconnu et trouble, à Alexandrie.
Après quelques petites péripéties, Djidane fera la rencontre de la princesse, Grenat di Alexandros, dont il ne manquera pas, vous l'avez compris, de tomber amoureux, ainsi que du vaillant, fidèle et borné Steiner, capitaine des forces royales de la reine Branet, mère adoptive de Grenat.

Final Fantasy Kumo4ms Final Fantasy Repersos9ou Final Fantasy Tous7vv Final Fantasy Shiva2th

Je n'en dirai pas plus ; l'une des choses qui font le charme de ces rpg, est de découvrir la vérité et l'histoire au fur et à mesure, tantôt par de délicieux éclairages rétrospectifs, tantôt par des révélations. Enfin, personnellement, les boss qui m'ont le plus plut sont ; Steiner, Kuja et la philosophique allégorie de fin ; Darkness.

Ne croyez pas que ce texte soit un copié-collé, ce n'est certainement pas dans mes habitudes d'en utiliser, d'autant plus que ça n'aurait pas transmit ce que je voulais faire passer ; ma vision du jeu. Et pour vous, quel est le meilleur FF, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
Océane
SIMPLE MORTEL
Océane


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:15

il a l'air super mais moi je l'ai vu en film les jeux vidéo et moi c'est comme la lune et le soleil alors
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas & Animes :: Divers :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser