Mangas & Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas & Animes

Forum interdit a ceux qui n'aiment pas les bons mangas...... ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Naruto

Aller en bas 
+3
fily
saori
Tsuchikage-sama
7 participants
AuteurMessage
Tsuchikage-sama
Nouveau / Nouvelle
Tsuchikage-sama


Nombre de messages : 17
Localisation : www.shinobinotensei.actifforum.com
Date d'inscription : 05/02/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:16

Je suis étonné de ne pas voir l'incontournable shônen du moment. Un de mes mangas préférés. Voici un petit résumé :

Naruto est un jeune ninja encore en phase d'apprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka. Il accumule bêtises en tout genre, comme le peinturlurage de statues sacrées ou le non-respect des règles du shinobi. Suite à son 3ème échec consécutif à l'examen des shinobis, et sous le conseil d'un autre professeur, Mizuki; Naruto décide d'aller voler un parchemin contenant des techniques extrêmement puissantes. Celui-ci disparaît alors avec le parchemin, et tout le village est lancé à sa recherche. C'est Iruka qui le retrouve, et il apprendra avec surprise que Mizuki est celui qui a mis cette idée dans la tête de Naruto. Et puisque l'on parle du loup, Mizuki arrive et révèle ses véritables intentions: il veut s'approprier le parchemin en faisant accuser Naruto. Il apprend également à Naruto pourquoi le village entier le déteste: il est la réincarnation du Démon renard à neuf queues qui a détruit le village il y a une vingtaine d'années. Mizuki tente de tuer Naruto pour le parchemin, mais c'est sans compter sur l'interposition de Iruka, qui commence alors à le combattre ... et qui sera au bout du compte sauvé par Naruto, qui a profité de son escapade dans la forêt pour apprendre une technique surpuissante de clonage de sa propre personne. Mizuki est mis hors d'état de nuire et Iruka donne à Naruto le titre de Shinobi.

Voilà le début de l'histoire. Pour ceux qui ne connaissent pas, je n'en dirai pas plus, mais je conseille à tout le monde de lire ce manga, dont l'anime est vraisemblablement l'un des seuls qui me satisfassent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
saori
SIMPLE MORTEL
saori


Nombre de messages : 81
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:19

oui c'ets vrai que c'est manga que tous le monde dois connaitre il est assez connu
moi je suis entrain de les voir en vo mais iol faut dire que je prefere l'anime au mangas
Revenir en haut Aller en bas
fily
Nouveau / Nouvelle
fily


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:11

Mais non le manga est super bien, dès le début on accroche super bien. Et puis l'anime aussi est bien surtout les chansons elle sont tro bien!!!
L'anime est tro court, ils font le résumé de l'épisode précédent qui doit durer 2 min plus la chanson du début qui dure 1min 20 et celle de la fin qui dure le même temps on a à peu près perdu 3min 40, c'est dommage.
Naruto c'est the manga de l'année, il est tro gnon naruto et Sasuke c'est the sexy in love!!! Mais le doublage français leur donne une voix très mûre et c'est bête parce qu'ils sont jeunes!!!

[color=blue]Les personnages sont super, l'histoire retient l'attention et on y est aspiré!!!color] I love you
Revenir en haut Aller en bas
Océane
SIMPLE MORTEL
Océane


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:25

ah moi je ne suis qu'au 14 ème tome et a l'épisode 71 mais sinon mon perso préférer c'est sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Hakku
Membre officiel
Hakku


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:42

Moi mon perso preferer est :Shikamaru!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taira
Habitué / e
taira


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:44

naruto...j'adore a part que je trouve qu'il y a trop de flash back il va y avoir 3tomes entier sur le passé de kakashi pffffffffffffff vivont dans le present!
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Sakai
Super posteur
Yuji Sakai


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:24

moi c'est kakashi et naruto que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-seed-hunter.winnerforum.net
Hakku
Membre officiel
Hakku


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:54

naruto et kakashi jaime bien ossi mai conparer a shikamaru c de la dobe
Revenir en haut Aller en bas
Yuji Sakai
Super posteur
Yuji Sakai


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:28

j'aime bien le style de sasuke aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://shakugan-seed-hunter.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas & Animes :: Mangas & Animes :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser