Mangas & Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas & Animes

Forum interdit a ceux qui n'aiment pas les bons mangas...... ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Erementar Gerad

Aller en bas 
+2
Yuki Soma
Ichimaru Gin
6 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Nouveau / Nouvelle
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Localisation : La ou je ne suis pas !
Date d'inscription : 28/12/2005

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:14

Voila un bon anime que je conseille ^^

Resumé :

Voilà,la trame est mise en place, les deux héros de Erementar Gerad sont Ren et Coud. Ce dernier fait parti d’une flotte de pirates qui dévalisent tous les navires qu’ils rencontrent. Coud et ses compagnons mettent un jour la main sur un trésor. Profitant, d’un moment d’inattention, Coud décide d’allez voir le butin du jour. Et surprise, il tombe nez à nez sur une sorte de sarcophage qui semble avoir été scellé, notre pirate parvint à l’ouvrir et découvrent avec stupéfaction, qu’il renferme une jeune fille. Cette fille n’est pas n’importe qui, elle est une arme redoutable quand elle fusionne avec son maître, les personnes capables de faire cela sont appelés : Edil Raid. Le bateau se fait soudainement attaqué et le capitaine ordonne à Coud de veiller sur Ren avant de mourir dans la chute du vaisseau. Mais avant cela, Coud fit la connaissance de Cisqua , Rowen et de Kurea. Ils font partie de l’organisation Arcaile, ce groupe est chargé de réunir tous les porteurs d’Erementar Gerad et des les protégés. C’est ce qu’ils voulaient faire à Ren mais Coud refusa et promis qu’il la protégerais.

Ren est la « septième trésor de l’arbre scintillant », elle désire se rendre dans le légendaire jardin d’Edil. Commence alors le long voyage de Coud, Ren, Cisqua et ses subalternes. Durant ce périple, nos compagnons rencontrerons de nombreuses personnes qui en auront après Ren mais c’est sans compter l’intervention de Coud, bien décidé à tenir sa promesse. De jours de en jour, nous en apprenons plus sur les Edil Raids et l’évolution de notre jeune homme.

Voila anime tres bien pas revolutionnaire mais tres bien mais on regrettera la voix de ren...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-baka.superforum.fr
Yuki Soma
SIMPLE MORTEL
Yuki Soma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2005

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:51

Super anime !!! Un des meilleurs pour moi. A ce qu'il parait une 2° saison devrait sortir. Mais dit moi, t'en ai qu'au 20 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-animes.1fr1.net
Tsuchikage-sama
Nouveau / Nouvelle
Tsuchikage-sama


Nombre de messages : 17
Localisation : www.shinobinotensei.actifforum.com
Date d'inscription : 05/02/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:11

aaaaaaaaaaah, enfin quelqun qui connaît erementar gerad, je commençais à désespérer. D'un point de vue personnel, c'est l'un des meilleurs animes que je connaisse. Je le recommande à tous ceux qui en ont marre des shônens classiques, et/ou qui cherchent l'opposé du seinen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
saori
SIMPLE MORTEL
saori


Nombre de messages : 81
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 25/03/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:59

je ne connais pas on peut me monter des photos svp
Revenir en haut Aller en bas
Océane
SIMPLE MORTEL
Océane


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:47

Erementar Gerad 17Erementar Gerad 13Erementar Gerad 14
Erementar Gerad 15Erementar Gerad 12Erementar Gerad 11
Erementar Gerad 10Erementar Gerad 09Erementar Gerad 08
Erementar Gerad 03
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : kelke par ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:56

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c tro mimi é tro bo j adore !!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz What a Face What a Face cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Océane
SIMPLE MORTEL
Océane


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:32

ouais bon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erementar Gerad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas & Animes :: Mangas & Animes :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser