Mangas & Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas & Animes

Forum interdit a ceux qui n'aiment pas les bons mangas...... ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tsubasa reservoir chronicle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Nouveau / Nouvelle
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Localisation : La ou je ne suis pas !
Date d'inscription : 28/12/2005

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:08

Voici un manga tres bien du celebre studio CLAMP

Resumé :

Shaolan et Sakura sont des amis d'enfance et bien sure sont amoureux l'un de l'autre mais en raison de leur classe social différente, ils n'osent pas déclarer leur amour. Un jour, alors qu'elle se promène avec son ami sur les lieux des fouilles, elle touche un emblème qui lui fera perdre conscience. Ses « ailes » qui caractérisent son âme qui s'envole .Yukito lui annonce qu'il doit retrouver toutes les plumes de Sakura et l'envoi voir Yûko, surnommée la « sorcière des dimensions ». Il y rencontre dans ce nouveau monde parallèle, Kurogane, un guerrier qui à soif de combat et de victoire puis Fye, un homme qui a fui son monde. Yuko semble penser que c’est le destin qui les à tous réuni afin d’accomplir leur quête ensemble. Grâce aux pouvoir de la sorcière, elle peut réaliser leurs vœux mais en échange elle prend ce qui on de plus précieux. Et pour Shaolan, ce qui est le plus chère est Sakura, quand elle se réveillera elle perdra tous souvenirs qu'elle avait de lui. C'est le prix que paye notre jeune héro pour sauver sa bien-aimée.

Nos compagnons se lancent donc à la recherche des plumes de Sakura, afin qu’elle se réveille. Ils sont accompagnés par Mokona (Magic Knight Rayearth) qui possède des pouvoirs magiques dont celui de voyager de dimension en dimension. Mais il semble que d’autres personnes soient aussi à la recherche de ses plumes.


Voila un manga que j'ai bien aimé il y a une bonne intrigue l'anime n'est pas mal du tout voila un manga a lire et que je vous conseille ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-baka.superforum.fr
Yuki Soma
SIMPLE MORTEL
Yuki Soma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2005

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:52

Ben dit donc..... Copier coller powaa !!!! ^^
C'est un exellent manga ! Si vous aimez je vous conseille de lire XXXHolic.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-animes.1fr1.net
mayuko
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : kelke par ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:09

tsubasa et xxxholic c tt lé 2 de la bonbe atomikeeeeeeeeeeeeeeeeeuh .
Revenir en haut Aller en bas
Océane
SIMPLE MORTEL
Océane


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:22

ah il a l'air super mais pour étre franche la couveture me donne pas envi de lire
Revenir en haut Aller en bas
saori
SIMPLE MORTEL
saori


Nombre de messages : 81
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 25/03/2006

Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:49

j'ai pas encore eu l'ocasion de lire le mangas mais je trouve l'histoire super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa reservoir chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle   Tsubasa reservoir chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa reservoir chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas & Animes :: Mangas & Animes :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser