Mangas & Animes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mangas & Animes

Forum interdit a ceux qui n'aiment pas les bons mangas...... ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Samurai Deeper Kyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Nouveau / Nouvelle
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 10
Localisation : La ou je ne suis pas !
Date d'inscription : 28/12/2005

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:02

Voici un manga tres bien ^^.

Resumé :

« A la fin de la période des guerres civiles… Dans un monde de désordre un combat se livrait pour le partage du pays.
Ce combat sera connu plus tard sous le nom de Bataille de Sekigahara… Tel le tonnerre les rugissements se propageaient à tous les échos et, sous une pluie de sang de nombreuses vies s’éteignaient…
Les combattants qui sans se préoccuper de l’issue de la bataille, avaient trouvé le sens de leur vie dans le maniement du sabre, ne vivaient que pour améliorer leur technique…
Et mourraient… Et parmi les hommes qui ont disparu à ce moment historique…
Il y en avait un seul qui portait le surnom de "l’imbattable" ». Après cette jolie « Boucherie héroïque », nous sommes entraînés par une histoire où le héros souffre de ce que l’on peut percevoir (à première vue) comme de la Schizophrénie… En effet son corps abrite deux esprits qui n’ont pas l’air de bien s’entendre !!!
L’un à l’air pacifique et gentil alors que l’autre est plutôt un démon ténébreux assoiffé de sang.

Vola pour le resumé ^^. C'est un manga que je conseille aux amateurs de beaux combats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-baka.superforum.fr
Yuki Soma
SIMPLE MORTEL
Yuki Soma


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2005

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:04

C'est le même style que Kenshin. Mais de meilleurs combats et plus sanglant par moment. A lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-animes.1fr1.net
Tsuchikage-sama
Nouveau / Nouvelle
Tsuchikage-sama


Nombre de messages : 17
Localisation : www.shinobinotensei.actifforum.com
Date d'inscription : 05/02/2006

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:08

oui, je suis tout à fait d'accord. J'en suis, actuellement, au 24 de kyo, et ça n'a rien de comparable avec kenshin ; lisez-le ; il en vaut la peine (par contre les animes de sdk sont nuls Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
saori
SIMPLE MORTEL
saori


Nombre de messages : 81
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 25/03/2006

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:37

moi je n'est pas encore lu le mangas j'ai lu les 28 tome de kenshin et j'aimerais savoir si SDK est plus interresent que kenshin
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchikage-sama
Nouveau / Nouvelle
Tsuchikage-sama


Nombre de messages : 17
Localisation : www.shinobinotensei.actifforum.com
Date d'inscription : 05/02/2006

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:17

Citation :
moi je n'est pas encore lu le mangas j'ai lu les 28 tome de kenshin et j'aimerais savoir si SDK est plus interresent que kenshin

Et bien, si tu veux mon avis, je trouve que Kyo est non-seulement plus intéressant au niveau de la trame et de l'histoire, mais aussi au niveau de sdessins, des combats, des techniques. Dès le départ, on assiste à l'entrée en scène du héros, qui est un dieu du combat, mais je trouve personnellement que dans Kenshin, cet aspect étant traité avec moins d'art et d'humour, l personnage paraît tout de suite non "naturel", on ne l'a pas dans la peau. Pour ma part, je préfère de loin Kyo Cool

Après c'est une histoire des goûts de chaqu'un, mais je t'aurais donné mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinotensei.actifforum.com
saori
SIMPLE MORTEL
saori


Nombre de messages : 81
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 25/03/2006

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:02

merci de ton avis je vais commencer a le lire et apres je vais voir
mais c'ets vrai que kenshin devien un peu lour a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Océane
SIMPLE MORTEL
Océane


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:08

moi j'adore ce mangas surtout mon kyo
Samurai Deeper Kyo 24Samurai Deeper Kyo 07Samurai Deeper Kyo 22

Samurai Deeper Kyo 26Samurai Deeper Kyo 19Samurai Deeper Kyo 03
Revenir en haut Aller en bas
saori
SIMPLE MORTEL
saori


Nombre de messages : 81
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 25/03/2006

Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:49

il est migon quand il veut Samurai Deeper Kyo Fut35Samurai Deeper Kyo Fut35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo   Samurai Deeper Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas & Animes :: Mangas & Animes :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser